Navigation vers Corse,Italie,Sardaigne,Grèce,Baléares 2020

Home / Actualités / Navigation vers Corse,Italie,Sardaigne,Grèce,Baléares 2020

Aujourd’hui l’environnement est au cœur de plus en plus de problématiques. Devenu un enjeu plus que crucial pour notre avenir et celui des générations futures.

L’école de croisière Autre Rive vous propose de participer à une aventure d’exception à la voile en Méditerranée dont la thématique principale est de favoriser les échanges d’idées sur les défis environnementaux à venir.

Cette croisière a pour but de favoriser des rencontres entres des personnes d’horizons différents qui ne sont pas forcément des habitués de la navigation à la voile mais qui sont intéressés à partager leur expérience de vies et leurs idées pour un monde plus respectueux de l’environnement.

Vous pouvez embarquer pour une semaine ou plus pour découvrir des coins de paradis d’Europe que vous ne connaissez pas encore ou que vous souhaitez redécouvrir en sécurité. Tout au long du voyage il vous sera loisible d’apprendre ou de perfectionner vos connaissances de la navigation à la voile sur Cannelle IV notre voilier de 12 mètres qui comporte quatre cabines et est équipé d’une douche, d’une toilette, d’un carré spacieux et d’une cuisine.

Une participation aux frais est demandée elle est fonction de la durée de votre séjour sur cannelle IV. Nous privilégions la qualité des échanges et de l’apprentissage lors de cette expérience en mer qui sera encadrée par un moniteur Brevet d’Etat et coach.

Vu les incertitudes liées aux conditions de transport pour rejoindre le bateau lors de son parcours à cause du Covid,nous attendrons d’y voir plus clair pour ouvrir les réservations.

Pour plus d’informations :

  • Jean-Claude : 06 75 83 10 00
  • Email : contact@autrerive-croisieres.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.